Zouzouille dorée & Math chérie

Publié le par Mathilde

Bonsoir!!
J'espère que vous allez bien! Moi je pars demain à Paris (ouiiiiii je vais pouvoir continuer mon Road Book parisien que je vous montrerai petit à petit d'ailleurs) puis direction Reims la semaine prochaine.. Grand départ pour une nouvelle rentrée et une toute nouvelle vie... La pression monte puisque tout est nouveau aïe aïe aïe, ça me fait stresser... 

Alors avant de partir, je voudrais vous montrer une page que j'aime beaucoup, elle est toute douce. J'ai utilisé beaucoup de lin, de tissus en tous genres et je me suis éclatée. La photo a été prise à Monaco l'année dernière avec ma très chère amie Zouzouille!  


IMG 4389


& voici quelques Zooms

IMG 4394

IMG_4393.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie page!
Répondre
V
une magnifique page pour une très jolie photo !!!
Répondre
S
Très jolie page. J'aime Beaucoup. Je te souhaite tout plein de courage dans cette nouvelle vie qui t'attend. Gros Bisous
Répondre
M
tres belle page, la photo est bien mise en valeur
Répondre
A
Je la trouve magnifique !!!! bravo !!!
Répondre