Au retour des vacances...

Publié le par Mathilde

Bonjour, 

Aujourd'hui je viens vous présenter un projet que j'ai commencé il y a déjà un moment... Il s'agit d'un Roadbook rassemblant mes photos prises lors de mes visites à Paris.  

Je vous le montrerai petit à petit mais voici déjà la couverture et la 1ière page..beaucoup de patouilles et de superpositions de matières.. 

IMG_4557.JPG

Quelques détails: 

IMG_4554.JPG

IMG_4555.JPG

Et la première page:

IMG_4877.JPG

Bon dimanche à vous toutes & merci pour vos gentils commentaires... 
Je vous laisse avec une petite photo de mes vacances...
IMG_0345.JPG 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouw, ton road book est splendide!!! bisous
Répondre
C
Je pense qu'il va être sympa!La couverture ainsi que la première page sont très jolies,ça promet un bel ouvrage!
Répondre
V
la couverture de ton road book est superbe, j'aime beaucoup ton travail de matière.<br /> et quel photo , tu vas pouvoir scrapper avec d'aussi beaux clichés !<br /> bises
Répondre
K
J'adore toutes ces superpositions ! C'est super beau !!!<br /> Bisous
Répondre