Un Air de Scrap

Publié le par Mathilde

Voici une page répondant au concours 'Bingo' proposé par la DT de un air de scrap.

bingo210J'ai choisi la ligne 2 pour laquelle il fallait utiliser 4 tampons différents (ils sont situés en bas à gauche de la photo), du papier journal (derrière la photo), 3 tâches (vertes autour du titre), 10 boutons/brads (situés autour de la ficelle, au coeur des fleurs et à gauche de la photo)  et enfin un coeur dans la coin supérieur gauche de la photo.

IMG_4448-copie-1.JPG IMG_4450.JPGIMG_4449.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop top et la photo et la composition, j'aime beaucoup cette association de couleurs !!!
Répondre
S
enfaite c'est pas tellement des couleurs chaudes ?HIHIHIH mais c'est vraiment magnifique et sa rappelle quand meme le gout sucrer de l'été
Répondre
S
tres jolie page de scrap ! sa rappelle le gout sucrer de l'été avec ces couleurs chaudes...bissssoouuuss
Répondre
Z
J'aime j'aime j'aime!!!! très jolie page math chérie! la photo est très belle et les couleurs très bien choisies! as-tu gagné le concours?? :)
Répondre