Défi 206 sur le Creablablablog

Publié le par Mathilde

Bonjour,

Et voilà, un nouveau défi vient de paraître sur le Creablablablog! Ce mois-ci Creacam nous proposait un sketch duquel il fallait s'inspirer.

Je vous fais voir ma carte, vous pouvez également aller admirer celles réalisées par les autres membres de la DT ici, elles sont très très... très belles.



IMG_4644.JPG

 

Bonne journée à vous toutes!

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci de ton passage sur mon blog.. j'en ai profité pour aller visiter le tien !<br /> J'aime beaucoup cette carte très douce et nature !<br /> A bientôt<br /> Karine
Répondre
V
j'avais vu ta carte sur le créablabla , j'aime beaucoup ta carte elle a un coté nature et féminin , c'est charmant !
Répondre
C
Ta carte est superbe! Je l'avais repérée sur le Creablablablog mais je n'étais pas venue jusqu'à ton blog pour laisser un commentaire.<br /> Merci pour ton passage chez moi!
Répondre
S
C'est une très jolie carte !!<br /> Bisous
Répondre
M
Je la trouve superbe cette carte ! Une belle idée ces papillons qui volent dans le coin et le petit napperon... Bises.
Répondre