Sur un nuage..

Publié le par Mathilde.P

 Bonjour,
Voici un album qui a pour thème une journée d'excursion à Phuket en Thaïlande: visite d'un temple, vu sur le BIG BOUDDHA... J'ai décidé de faire cet album dans un vieux livre dans les tons de vert, orange, beige et marron pour rappeler les couleurs des photos.. Place aux images...

Le fond de la page de gauche a été fait avec du film plastique recouvert avec les encres Ranger

La broderie en forme de fleur vient de LA DAME DU KIT
La papier BOUDDHA orange est en fait un morceau de sac provenant du magasin Maison du Monde.
Le tampon bambou vient de chez Onirie.



Et enfin deux photos prises pendant ma compétition de GRS:

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adore le thème du bouddha ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog...<br /> <br /> Bises<br /> Emilie
Répondre
A
mdr...celle-là j'y étais pas!!<br /> en tout cas même la précedente elle était super et puis ta chute...bah c'est pas grave parce-que je l'ai pas vue!!!mdr jtm for
Répondre