Nouveau BLOG!!!

Publié le par Mathilde.P

Voici les toutes premières heures de mon blog, dédié au scrapbooking!!   
Vous y trouverez toutes mes réalisations, mes coups de coeur ....

tite présentation de ...MOI :)
Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans, je suis lycéenne. Je vis dans la région lyonnaise avec mes parents et mon frére.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est décidé : je t'engage comme rédactrice en chef de mon futur faire-part de naissance !!<br /> merci d'avance pour tous les conseils à venir...Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
coucou mat, c'est tata val !!!! Bon alors là je suis super fière de ma filleule parce que ce que tu fais c'est trop beau !!!! Génial !!! Vite qu'on ailles au salon pour découvrir encore des nouveautés. Bisous. Valérie.
Répondre
P
c'est ta cousine qui te di que ton blog il est super tu va faire un carton!!!!Moi je te le di et je trouve ta premier photo super ou tu prends tout tes accesoires de scrap et tes photos de gyme elle aussi sont super en faite tout est super.Continu comme sa sara gros bisou
Répondre