Défi 211 du Créablabla

Publié le par Mathilde

Bonjour! 

C'est parti pour le premier défi de l'année 2013 sur le Creablablablog. Pour cette quinzaine, il faut suivre le sketch proposé par Chrisdefru ici

Je vous invite à y participer!  

Voici la carte que j'ai réalisé: 
Pour information, le titre de ma carte 'je vous souhaite d'être heureuse' n'est pas une invention tordue de ma part...  il s'explique simplement par le poème de Jacques Brel qui est à l'intérieur. 

IMG_0073.JPG

Je vous souhaite d'être heureux

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques Brel. 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est magnifique cette carte et sublime le poëme de Brel<br /> Gros bisous
Répondre
S
ta carte est Magnifique, et je trouve superbe l'idée du poème qui est très beau.
Répondre
S
C'est une très belle carte que tu nous as réalisé pour ce challenge. J'adore !!
Répondre